Skip to content

La mode fait son show automnal

Automnal, mais pas tant que cela…À l’heure de la Fashion Week parisienne dédiée aux collections printemps-été 2018, les créateurs internationaux lancent plusieurs rendez-vous aux inconditionnels, en divers édifices de haute stature, comme taillés pour la représentation. Ainsi le palais de la Bourse et le carrousel du Louvre mettront leurs espaces à disposition de TRANOÏ Paris women’s, du 29 septembre au 2 octobre. La plus grande exposition interprofessionnelle du genre, TRANOÏ, international fashion trade shows, se réunit quatre fois par an à Paris.

Tandis que la TRANOÏ week, nouveauté cette année, déroule son tapis rouge dans le QG de la mode, le Marais, du 27 septembre au 3 octobre à la galerie VNH, au 108, rue Vieille du Temple. TRANOÏ est heureux d’annoncer que LONDON show ROOMS collabore avec la TRANOÏ week première du nom, au cours de la Fashion Week de Paris, du 27 septembre au 3 octobre 2017. Une belle opportunité de promouvoir les créateurs britanniques émergents, à Paris.

Hybride entre un commerce show, showroom et galerie d’art, cette nouvelle vitrine mettra en lumière près de 30 créateurs français et internationaux. En plus de London show room, TRANOÏ week s’associe à projet K-FASHION Paris, ETHIPOP et quatre talentueux designers indépendants.

VNH Gallery

À vos agendas, sans oublier d’enregistrer les bonnes adresses dans Google map!
LC

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: