Skip to content

Trois bonnes raisons d’aimer la rentrée

Les matinales prétendront avoir été impatientes de reprendre le rythme, de remettre leur chronobiologie à l’heure. Traduire par purifier leur organisme après ce laisser-aller estival couleur rosé, saveur tapas… Une seule certitude pour vous rassurer: cette rentrée ne manque pas de piment. D’abord, parce que Narcos est de retour sur Netflix, saison 3, s’il vous plaît. Sans Pablo, mais toujours avec autant de poudre blanche. Une immersion au pays des cartels avec escale à Cali cette fois, parce que Medellin, c’est fini…Truculent, haletant, et par moments, avouons, drôle, même : la faute aux répliques quasiment toutes ponctuées par le juron très prisé des mafieux colombiens, “puta”.
Tout aussi corsée, la rentrée au Bon Marché vous embarque en Italie, avec son exposition de septembre (jusqu’au 22 octobre) intitulée La Famiglia. Voyage au cœur d’un style, d’un univers gustatif et d’un art de vivre, l’appétit aiguisé par les pasta grand format et les dolce aux noisettes…
Enfin, retour à Paris. Amis de la déco, votre appétence pour les tendances et les jeunes talents d’aujourd’hui (stars de demain), vous emmène tout droit vers la design week, du 8 au 16 septembre: d’expositions en cocktails, vous croiserez quelque 250 talents émergents et confirmés. A condition d’être nomade, entre Saint-Germain-des-prés et Opéra, en passant par Les Halles/Marais/Bastille sans oublier Barbes/Stalingrad.
Bonne rentrée!
LC

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: