Skip to content

Kate Moss nue dans W Magazine enflamme la toile


Voilà une beauté qui ne s’affadit pas avec le temps. Bien au contraire, l’iconique top model britannique continue à faire de l’ombre à ses pâles copies, à 43 ans, qu’elle vient de fêter (le 16 janvier). Tandis que sa soeur, Lottie, à 19 ans, tente de se faire un prénom…
Nue ou presque, la muse des plus grands photographes de la planète mode a accordé une séance photo au magazine américain édité par Condé Nast, pour son opus de mars. Un cardigan Gucci tombant de facon faussement négligée de ses épaules laisse apparaître sa plastique irréprochable. A la Une du magazine comme en pages intérieures, elle s’est prêtée au jeu de la séduction devant l’objectif expert du duo Mert Alas et Marcus Piggott.
Le résultat est sans défaut, même au lendemain d’une soirée terminée à deux heures du matin. Marc Quinn lui a dédié une statue, exposée au British Museum. Son visage et ses courbes inspirent aussi la palette de peintres, et nombre de designers parmi ses contemporains. Elle est la preuve vivante que l’on peut être, tout en ayant été, une muse. Et ce, pour la troisième décennie. Déjà.
LC

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: