Skip to content

“Champagne party”: l’art de réveiller la rue

imageimageimageimage
Paris 7e, hier soir. Il y avait du monde, au numéro 27 de la rue Casimir Perier. Du beau monde: amateurs d’art contemporain, acheteurs, collectionneurs, marchands d’art, presse lifestyle et photographes d’art. Tout ce petit monde est venu trinquer à la belle santé de la BAB’s galerie et de sa charismatique ambassadrice, Elisabeth N’Dala. Pourquoi cette champagne party en ce mardi soir ? Pas uniquement dit-elle “pour réveiller la rue Casimir Perier” . Ni, pour l’endormir…
Mais pour célébrer toutes les bonnes vibrations artistiques et courants porteurs de la nouvelle année. Le temps d’apprécier encore quelques heures avant le nouvel accrochage, les toiles aux savants plis, noir, bleu outre-mer et or de l’artiste Hassan Mimouni.
Un démarrage à succès pour la galeriste. Depuis un an, les vernissages se suivent et ne se ressemblent jamais, les artistes se prêtent à des collaborations aussi matérielles que spirituelles, font vibrer l’espace et les cimaises de cette galerie plus longue que large. Et pour couronner le tout, la fondatrice de cette nouvelle adresse arty vient de recevoir l’honneur d’être nommée au comité de sélection du Museum of living art présidé par Jaqy Ami Ryan.
Que de chemin parcouru, et de rencontres, depuis l’ouverture de sa première galerie, à Bagnolet en 2012!
LC
imageimage

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: